Evénements


Prochains événements :

– sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire et des prochaines directives gouvernementales –

Pour toutes nos séances de dédicaces, sauf indication particulière contraire en regard, pas de réservation nécessaire mais l’accès à la dédicace se fait à l’achat de l’album concerné chez nous, ou bien d’un autre album de prix équivalent si vous l’aviez déjà.

Et comme d’habitude également, nous comptons sur vous pour respecter les distances sanitaires et le port du masque pour garantir le bon déroulement de l’événement et la sécurité de tous.

EDIT fin novembre : Nous maintenons les quelques dédicaces que nous avons encore prévues, mais en raison des nouvelles règles sanitaires en vigueur, pour éviter une trop grande concentration, nous limiterons le nombre de personnes présentes à l’intérieur de la librairie et laisserons entrer les personnes venues pour la dédicace au compte-gouttes. Nous serons donc au regret de vous demander de patienter dehors jusqu’à ce que vienne votre tour. Merci d’avance pour votre compréhension 🙂


  • samedi 27/11, 15 – 18h – sur inscription par mail
    « Innovation 67 » (Anspach) – Baudoin Deville en dédicace

  • samedi 27/11, 18 – 20h
    « Le Faux Soir » (Futuropolis) – Christian Durieux et Denis Lapière en dédicace
  • mardi 30/11 :
    18h30 – 20h30 « Le chat du rabbin » (Dargaud) / »Le ministère secret » (Dupuis)- Joann Sfar en dédicace
    19h30-20h30 « Le ministère secret » (Dupuis) – Mathieu Sapin en dédicace
  • vendredi 03/12, 18 – 21h
    « Carnets de Mars » (Louis Vuitton) – soirée-rencontre signature avec Sylvain Tesson et François Schuiten

    Places limitées ! > inscription obligatoire qui se fait à l’achat de l’album à la librairie.
    Pour éviter qu’il n’y ait un trop grand nombre de personnes à l’intérieur (et donc une promiscuité propice à la propagation du covid) ainsi qu’un temps d’attente trop long à l’extérieur, nous avons décidé de répartir (à notre entière discrétion) les inscrits sur 3 créneaux horaires différents (18-19h, 19-20h, 20-21h). Nous vous recontacterons peu avant l’événement pour vous préciser votre créneau-horaire, nous vous remercions d’avance de ne pas vous présenter avant votre heure de passage.