Manga

Hunter x Hunter

« Hunter X Hunter », Y. Togashi, Kana

hunter x hunter

Probablement toujours le meilleur des shonen en dépit du temps qui passe et de la multiplication des titres dans ce genre très populaire ! Hunter x Hunter, c’est notamment l’une des plus belles relations d’amitié du « monde manga » : l’un assassin cynique, l’autre profondément gentil, presque candide, Gon et Kirua deviennent vite inséparables, réunis par leur force extraordinaire et leur soif insatiable de liberté.

Car le monde des hunters, c’est ça… Un amour inconditionnel pour la liberté, la découverte et le monde qui les entoure. Etre hunter, c’est avant tout avoir une profonde ouverture d’esprit. Certains hunters veulent TOUT lire, d’autres, gourmets, veulent TOUT goûter, d’autres s’évertuent à innover mais TOUS font de leur vie une aventure permanente.

– Lucas –

 

Hunter X Hunter, c’est une saga épique à mi-chemin entre One Piece et Full Metal Alchemist. On y suit les aventures du jeune et téméraire Gon, un jeune adolescent prêt à tout pour suivre les traces de son père,  un des « Hunters » les plus célèbres au monde. Les Hunters sont véritablement l’élite de la population, ce sont à la fois des aventuriers, des inventeurs et surtout des combattants hors pair. Des personnages excentriques et hauts en couleurs, des péripéties incroyablement bien ficelées et un univers extrêmement riche et varié, tels sont les ingrédients de ce shônen d’une efficacité magistraleUN CLASSIQUE A LIRE ET A RELIRE. 

– James –

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s